Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ces rendez-vous hebdomadaires ont pour objectif d’aider tous ceux qui veulent se mettre ou se remettre en douceur à une activité physique.

Ces rendez-vous hebdomadaires « En ville – En forme » sont proposés, depuis bientôt 2 ans (février 2018), gratuitement par la Ville de Frontignan la Peyrade, tous les vendredis, à raison de deux séances de 45 minutes à 1 heure (à 9h30 et 10h30).

De janvier à avril, durant la période « hivernale », ces rendez-vous sont transférés du parc Victor-Hugo au Dojo de la Salle de sports Henri-Ferrari.

Ces rendez-vous sont ouverts à tous les adultes, mais ils ciblent particulièrement ceux qui pour diverses raisons sont éloignés de la pratique sportive et qui peuvent en retirer un bénéfice pour leur bien-être. Ces rendez-vous sont encadrés par des éducateurs sportifs de la Ville.

En parallèle, l’espace de vie sociale Albert-Calmette propose aussi gratuitement sur inscriptions au 04 67 53 47 04, tous les mardis, un atelier Pilates de 10h30 à 11H30 au Dojo de la salle de sports Henri-Ferrari et de la marche active de 9h15 à 11h15.

Infos pratiques : Aucune formalité d’inscription n’est nécessaire. Il suffit de se présenter en tenue adaptée à la pratique sportive à l’heure de la séance de son choix (9h30 ou 10h30). Le nombre de participants ne peut toutefois pas dépasser 15 personnes. Rens. : 04 67 18 45 35

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Vincent Terrail-Novès, « une candidature en homme libre et indépendant »

Lundi 8 mars depuis Toulouse, Vincent Terrail-Novès, Maire de Balma, 3e Vice-président de Toulouse Métropole et Conseiller régional de la Région Occitanie l’a enfin confirmé : il sera candidat aux...

[VIDEO] Montpellier : Clothilde Ollier, la candidate qui a fait trembler l’Establishment politique ?

L’histoire des élections municipales de 2020 à Montpellier semble encore riche en rebondissements. Primaire des écologistes, liste des votants, enregistrements. Toute une série de « micro-événements » qui risquent finalement de permettre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES