Le Port de Frontignan
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le port de plaisance de Frontignan accueille chaque année plus d’un millier de navires.

Créé en 1982, le port est géré depuis 1996 en régie directe à autonomie financière par la Ville de Frontignan la Peyrade, il possède actuellement une capacité d’accueil de 600 anneaux.

Le projet actuel de restructuration et de modernisation doit notamment permettre d’augmenter sa capacité d’accueil d’une centaine de postes d’accostage.

L’enquête publique se terminera le 17 janvier 2020

Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier complet ainsi que le registre sont déposés et consultables au service Action foncière de la ville : Services techniques – Quai du Caramus et sur www.frontignan.fr.

Le commissaire enquêteur recevra les observations du public lors de permanences les vendredis 3 janvier de 9h à 12h et 17 janvier de 13h30 à 16h15.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.