Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour sa deuxième saison, Le Bar du Prolé de Nîmes, organise son traditionnel « Apéro Bavard », ce mardi 10 décembre 2019 à 19h. 

En plus d’être un bar pour décompresser, le Bar du Prolé, situé à Nîmes est également un lieu de culture et de partage. L’association « Les Amis du Prôlé » y organise de nombreux vernissages, expositions, apéros littéraires et débats philosophiques, afin de réunir tous les passionnés d’art et de culture.

Chaque deuxième mardi du mois, l’association « Les Amis Du Prôlé » invite le public à participer à son « Apéro Bavard ». Le concept ? Partager sa créativité par la lecture, le chant, la musique, le texte qui vous inspirent et qui vous font envie. Si vous êtes un artiste incompris, c’est le moment idéal pour affirmer votre essence créative.

« Qu’il soit peintre, écrivain, musicien, l’artiste est médiateur de vérité. Nul besoin d’avions pour voyager. Parfois, il suffit juste des mots, des couleurs et des mélodies pour s’envoler vers de nouveaux horizons. »

Infos pratiques :  Apéro Bavard au bar le Prolé, mardi 10 décembre, à 19h, 20 Rue Jean Reboul

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pierre Ricordeau, D.G ARS Occitanie : « L’incidence du virus est extrêmement inquiétante »

Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie a fait ce jour un point presse en visioconférence sur l’évolution de la situation sanitaire en Occitanie. « Une circulation du...

Montpellier : Le Bar des sciences revient pour une saison 2021, « Qu’est-ce que la Covid-19 aura changé pour vous ? »

Le Bar des sciences revient avec une saison 2021 en Live sur la chaîne YouTube de l’UM. Le Bar des sciences, produit par l’Université de Montpellier, en partenariat avec l’INRAE,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS