Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La journée d’action du 5 décembre a été une grande réussite, rassemblant 1,5 million de Françaises et de Français dans les cortèges syndicaux.

Malgré les tentatives du gouvernement de les diviser, l’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation mardi 10 décembre.

Les élu.e.s PCF et apparentés du Conseil Régional d’Occitanie apportent tout leur soutien aux salarié.e.s, du public comme du privé, en grève.

Nous exprimons notre solidarité en étant présents dans les cortèges syndicaux. Nous utiliserons nos mandats électifs comme autant de relais politique pour le retrait du projet gouvernemental et la mise en place de retraites dignes du XXIème siècle. Les liens récemment révélés entre Jean-Paul Delevoye, Haut-Commissaire aux retraites, et le milieu des assurances, démontrent une fois de plus que les intérêts de la finance sont les seuls objectifs politiques d’Emmanuel Macron.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète agglopôle : 100 vélos électrique disponibles à la location

Sète agglopôle méditerranée et Keolis Bassin de Thau ont décidé de mettre en place un service de location de vélos longue durée : « Le Vélo SAM ». En pratique,...

Marche climat 9 mai 2021 Montpellier ©LMI

Marche pour le climat : La liberté d’entreprendre doit être soumise au respect de la planète

Dans tous les esprits, une évidence devrait s’imposer : la liberté d’entreprendre doit être soumise au respect de la planète. Des milliers de personnes ont marché pour le climat dans...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.