Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au cœur de la Paillade, le bar du Théâtre municipal Jean Vilar, poursuit sa saison musicale en programmant le groupe DE LA CRAU. Entre musique traditionnelle folklorique provençale et musique industrielle.

Sam Karpiena, Manu Reymond et Thomas Lippens forment DE LA CRAU : une bande-son digne des fronts de mer bordés d’usines, une vague liant une musique traditionnelle folklorique provençale à une musique industrielle, rock.

Avec le trio partait dans un périple musical,  à la rencontre des sonorités de Lou Reed et de Matar Muhammad…, la contrebasse, les percussions et le déchaînement extatique de la mandole accompagnent un chant puissant, fort.

Infos pratiques : DE LA CRAU (Fos-sur-Mer), samedi 7 décembre 2019 à 20h
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Renseignements : 04.34.46.68.38
Théâtre municipal Jean Vilar, direction de la culture et du patrimoine, 155 Rue de Bologne à Montpellier

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.