Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le rendez-vous est donné, place de l’Europe à 14h, pour une Marche pour le Climat  « bleue ».

En collaboration avec de nombreuses associations, les initiateurs de la marche ont décidé de se focaliser sur le thème de « l’Eau avec tous les enjeux qu’elle comporte », avec un dress code « bleu ou déguisement recyclage ».

Pour les Membres de Citoyens pour le Climat Montpellier, « comme un bateau ivre, l’humanité avance sur les flots d’une catastrophe annoncée et de façon presque robotique, nous naviguons sans vraiment savoir vers où nous allons, semi-conscients de notre sort et de celui de la planète. Fatalisme ou réalité ? »
Nous proposons durant cette marche de prendre conscience de l’urgence climatique et qu’ensemble nous pouvons agir pour sauver le vivant sur Terre et montrer que nous sommes toutes et tous la solution.

Le départ du cortège aura lieu à 14h, place de l’Europe, quartier d’Antigone, pour une arrivée sur la place de la Comédie.

Une opération STOP MEGOT sera aussi organisée tout le long de la marche, chaque participant pourra récolter les mégots en route et un point de récolte sera proposé à la fin de la marche par l’association CLOPE.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES