Mercredi 4 décembre 2019, Henri de Verbizier, Adjoint au Maire, délégué aux Espaces Verts et Maud Bodkin, Conseillère municipale, déléguée à la Démocratie participative, en présence des membres du Conseil de quartier Hôpitaux – Facultés, ont inauguré le parcours «Ruches Ludiques», rue Malbosc, dans le quartier Hôpitaux- Facultés. ©Ville et Métropole de Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Afin de sensibiliser le grand public, la Ville de Montpellier propose un parcours « Ruches Ludiques », pour mieux découvrir le rôle essentiel de l’abeille dans la sauvegarde de la biodiversité végétale, quartier Hôpitaux-Facultés.

Le parcours « Ruches Ludiques » est une initiative de la commission « Vivre Ensemble » du Conseil de Quartier Hôpitaux-Facultés.

Six panneaux explicatifs sont ainsi implantés tout au long d’un parcours arboré pour apprendre un maximum sur les abeilles et leur importance dans l’environnement.

La réalisation technique a été confiée à l’entreprise Alliance Consultant pour un montant de 3 800 euros. Deux autres expositions sur le même thème et en collaboration avec l’Ecolothèque et le Zoo de Lunaret, sont en cours de réalisation.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram