Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Imaginé en 2015 par 4 élèves du lycée professionnel Maurice-Clavel, dans le cadre de leur projet professionnel et aménagé par la Ville, l’espace détente situé au bord du canal s’enrichit de nouveau mobilier urbain.

Déjà équipé d’un espace pique-nique avec des tables-bancs, des poubelles, des parasols, des supports à vélos et un appareil de fitness (combinant 3 agrès), l’espace détente de la rue de la Raffinerie, qui accueille les lycéens, les Frontignanais et les touristes de la halte plaisance, s’agrandit.

Dans le cadre du travail mené avec le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France et pour le confort des lycéens, riverains et promeneurs, la Ville a installé 4 bancs, 2 cendriers, 2 corbeilles et un distributeur de sacs à déjections canines afin de contribuer à la propreté de cet espace de détente.

Coût des nouveaux  équipements : 4 700 €, dont  3 700 € financés par le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES