Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Imaginé en 2015 par 4 élèves du lycée professionnel Maurice-Clavel, dans le cadre de leur projet professionnel et aménagé par la Ville, l’espace détente situé au bord du canal s’enrichit de nouveau mobilier urbain.

Déjà équipé d’un espace pique-nique avec des tables-bancs, des poubelles, des parasols, des supports à vélos et un appareil de fitness (combinant 3 agrès), l’espace détente de la rue de la Raffinerie, qui accueille les lycéens, les Frontignanais et les touristes de la halte plaisance, s’agrandit.

Dans le cadre du travail mené avec le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France et pour le confort des lycéens, riverains et promeneurs, la Ville a installé 4 bancs, 2 cendriers, 2 corbeilles et un distributeur de sacs à déjections canines afin de contribuer à la propreté de cet espace de détente.

Coût des nouveaux  équipements : 4 700 €, dont  3 700 € financés par le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU se dote d’un nouveau bâtiment contre les maladies infectieuses

À quelques encablures de la Colombière, le nouveau bâtiment des maladies infectieuses et tropicales se remarque de loin par sa devanture légèrement jaune. L’imposant site est flambant neuf, sur trois...

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.