Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Imaginé en 2015 par 4 élèves du lycée professionnel Maurice-Clavel, dans le cadre de leur projet professionnel et aménagé par la Ville, l’espace détente situé au bord du canal s’enrichit de nouveau mobilier urbain.

Déjà équipé d’un espace pique-nique avec des tables-bancs, des poubelles, des parasols, des supports à vélos et un appareil de fitness (combinant 3 agrès), l’espace détente de la rue de la Raffinerie, qui accueille les lycéens, les Frontignanais et les touristes de la halte plaisance, s’agrandit.

Dans le cadre du travail mené avec le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France et pour le confort des lycéens, riverains et promeneurs, la Ville a installé 4 bancs, 2 cendriers, 2 corbeilles et un distributeur de sacs à déjections canines afin de contribuer à la propreté de cet espace de détente.

Coût des nouveaux  équipements : 4 700 €, dont  3 700 € financés par le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES