Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Imaginé en 2015 par 4 élèves du lycée professionnel Maurice-Clavel, dans le cadre de leur projet professionnel et aménagé par la Ville, l’espace détente situé au bord du canal s’enrichit de nouveau mobilier urbain.

Déjà équipé d’un espace pique-nique avec des tables-bancs, des poubelles, des parasols, des supports à vélos et un appareil de fitness (combinant 3 agrès), l’espace détente de la rue de la Raffinerie, qui accueille les lycéens, les Frontignanais et les touristes de la halte plaisance, s’agrandit.

Dans le cadre du travail mené avec le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France et pour le confort des lycéens, riverains et promeneurs, la Ville a installé 4 bancs, 2 cendriers, 2 corbeilles et un distributeur de sacs à déjections canines afin de contribuer à la propreté de cet espace de détente.

Coût des nouveaux  équipements : 4 700 €, dont  3 700 € financés par le conseil de quartier Cœur de ville/Anatole-France.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Inauguration Parc des Expositions à Béziers, Emmanuelle Ménard, Robert Ménard, André Deljarry (©JPV)

Béziers, inauguration du Parc des Expositions : « tu es un type de parole »

Ce lundi 25 octobre, la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Hérault a inauguré le nouveau Parc des Expositions de Béziers. Occasion pour Robert Ménard d’affirmer : « tu es un...

Montpellier : « Citoyens pour le Climat » se mobilise pour faire « réussir » la COP26

À la veille de la COP26, qui se tiendra du 31 octobre au 12 novembre à Glasgow en Écosse, le collectif « Citoyens pour le Climat » organise un rassemblement samedi 30...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES