Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Aménagements pour améliorer la circulation des automobilistes, riverains et piétons et reprise complète dans sa partie située dans l’écoquartier des Pielles…ça bouge rue du Soufre !

Dans le cadre du travail mené avec le conseil de quartier Crozes/ Pielles, la Ville refait les marquages au sol, notamment ceux des zones 20 et 30, et pose des bornes. L’inversion du stop au niveau de la rue des Pielles et l’aménagement de l’intersection avec l’impasse Nicolas-Cugnot renforcent ces dispositifs de sécurisation des déplacements et de réduction de la vitesse.
Coût : 4 200 €

En pratique : Les 28 et 29 novembre de 5h à 13h : interdiction de stationner et de circuler rue du Soufre, au fil de l’avancement des travaux.

Dans le cadre de l’aménagement de l’écoquartier des Pielles, la rue du Soufre est aussi totalement refaite de la rue Germinal (médiathèque) à la rue du Marteau sans maître. Réseaux, chaussée, trottoirs, éclairage public… assureront ainsi une voie de circulation intraquartier sécurisée.
Coût : 90 000 € (financement Hérault aménagement)

En pratique : Jusqu’au 20 décembre : interdiction de stationner et de circuler dans la partie comprise entre la médiathèque et l’entrée de l’écoquartier des Pielles. 

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : « Premiers signes d’amélioration, mais avec des niveaux extrêmement élevés », en Occitanie

Ce mercredi, Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie tenait un point presse sur l’évolution de la situation sanitaire et de la campagne régionale de vaccination en...

Montpellier : Plan de Relance et avenir de l’école de commerce, au cœur d’une rencontre entre Jacques Witkowski et André Deljarry

C’est sous un soleil quasi estival que quelques chroniqueurs locaux attendaient Jacques Witkowski et André Deljarry, la semaine dernière, sur le parvis du site actuel de Montpellier Business School. Actuel...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES