Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Carmagnole convie les Montpelliérains  à un concert sous forme de quiz et composé de musiques de films et de séries télé, vendredi 29 novembre. 

B.O « le Band Original » est un quatuor formé en septembre 2016, composé d’Olivier Cordier (Guitare), de Patrick Beral (Accordéon), de Japy Lo Pinto (Percussions) et de Thierry Patillon (Basse).

B.O propose un répertoire essentiellement constitué de reprises, d’adaptations de musiques de film et de série. Des morceaux pour la plupart très populaires, composés par de grands noms, comme, Vladimir Cosma, Lalo Schifrin, Francis Lai, Ennio Morricone.

Les morceaux et styles, variés, passant de la musette au rock, du jazz à la musique classique. Avec un son très acoustique, B.O interprète un répertoire rare. L’occasion pour les auditeurs de se replonger dans leurs plus beaux souvenirs cinématographiques…

Infos pratiques : B.O. Le Band Original, vendredi 29 novembre à 20h à la Carmagnole, 10 rue Haguenot

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.