Montpellier : « Miradentro », une exposition de Clara Langelez, à découvrir dès le 6 décembre

Du 6 décembre 2019 jusqu’au 31 janvier 2020, les œuvres « Miradentro » de Clara Langelez, seront exposées à la Station Bureau & Co à Montpellier. 

Le vernissage aura lieu le 6 décembre à partir de 19h. Pour sa première exposition, Clara Langelez propose une exploration intime où elle met en exergue le regard que l’on porte sur nous-mêmes. Ces créations invitent chacun d’entre nous à un voyage dans un monde intérieur complexe et invisible. Un monde qui définit notre identité, nos singularités, nos forces, nos peurs : ce qui nous rend beaux.

Les œuvres de Clara Langelez sont un jeu de va-et-vient entre des visages aux textures charnelles et réalistes et une expression abstraite des sentiments. L’objectif ? Un appel au monde du sensible, à la découverte et à l’acceptation de soi.

Zoom sur l’artiste Clara Langelez 

Après ses études en architecture intérieure à Paris, l’artiste a voué sa passion au dessin. En quête d’ouverture et d’expérimentation, elle établit son travail à travers diverses échelles et différents supports (papier, fresque, collage, installation).

Ses travaux s’orientent vers une recherche de composition dynamique au sein de laquelle, le vide devient un élément vivant. Ses créations permettent une ouverture vers le monde de l’imaginaire. Clara est également fascinée par l’aura des visages et par leurs expressions. Ainsi, elle développe toute une recherche créative autour du portrait dans laquelle elle explore la limite entre ce que nous voyons et ressentons.

Infos pratiques : Exposition « Miradentro », par Clara Langelez, au Bureau & Co à Montpellier, du 6 décembre 2019 au 31 janvier 2020, 19 Rue Rigaud à Montpellier
Une installation éphémère et immersive sera présente le soir du vernissage.