« Ne me définissez pas, je m’en charge ! Petit manuel d’autodétermination professionnelle au féminin » est un ouvrage à destination de toutes les femmes qui souhaitent s’affirmer et s’épanouir. 

Depuis quelques années, les coachings aux développements personnels et professionnels sont en vogue. Ainsi, Manon Smahi Cuzin, résidant à Roujan (34), a sauté sur l’occasion pour publier son propre guide de coaching.

Cette jeune femme, ancienne étudiante à l’Université Paul Valéry (Montpellier III), est fondatrice de l’organisme de formation « Ambitions Plurielles » qui a vu le jour en 2015. Elle a voué sa carrière au coaching et à la formation spécialisée dans l’accompagnement des femmes en reconversion professionnelle, souhaitant créer leur propre entreprise ou développer leur propre activité.

Après avoir pris conscience de l’impact positif de ces accompagnements, Manon a désiré réunir dans un livre, tous les outils essentiels pour soutenir les femmes à devenir actrices de leur carrière.

Autodétermination : le mot clef de cet ouvrage au développement personnel.

Ce guide de 380 pages, au style d’écriture décontracté, est à la fois un carnet sur lequel travailler sur soi, sur ses besoins et ses envies, et une formation à l’évolution professionnelle et à l’étude des projets.

Il fait également l’objet de recueils de témoignages inspirants. Manon Smahi Cuzin, en plus de raconter son parcours, donne la parole à six autres femmes qui ont fait le choix d’entreprendre leur vie professionnelle.

Infos pratiques :  Auto-édition du livre : octobre 2019
Pour se procurer le livre : « Ne me définissez pas, je m’en charge ! »