Samedi 23 novembre au lac du Crès, aura lieu la 11e édition des Foulées de la Solidarité, manifestation sportive créée pour réapprovisionner l’Aide alimentaire du Crès. 

Les Foulées de la Solidarité sont un des maillons solidaires qui lient tout les habitants du Crès. Depuis 11 ans, plus de 500 coureurs et marcheurs de tous les âges et de tous les niveaux se réunissent tout un après-midi autour de multiactivités sportives (marche nordique, courses, canocress) sur le site du lac du Crès. Après l’effort, une soupe à l’oignon est proposée à tous les participants.

Affiche 11e foulées de la solidarité

Les conditions d’inscription

Pour s’inscrire, il faut se rendre dès 13h sur place, munie de denrées alimentaires non périssables (conserves, pâtes, riz, huile, farine, sucre, etc, représentation au moins 7 euros de marchandises)

Les inscriptions seront clôturées 15 minutes avant chaque départ. Un certificat médical de moins d’un an ou une licence sportive d’aptitude à la course à pied sera nécessaire pour les courses chronométrées (Canicross, course adulte de 15h et marche nordique de 15h10). La présence d’un adulte est obligatoire pour accompagner les jeunes participant aux courses enfants.

Infos pratiques :  www.ville-lecres.eu