Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Avec la reconnaissance de la commune de Montpellier en état de catastrophe naturelle pour les « mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 01/01/2018 au 31/03/2018 », les personnes ayant subi un sinistre, dispose d’un délai réduit, pour saisir leur compagnie d’assurances et être indemnisé.

Le délai est de 10 jours à partir la publication de l’arrêté publié au journal officiel du 15 novembre 2019, pour saisir leur compagnie d’assurances et être indemnisées.

Dans le cas, où le sinistre serait déclaré après cette période, celui-ci ne devrait pas être éligible à la garantie catastrophe naturelle, les critères d’humidité des sols superficiels n’étant pas remplis pour la commission interministérielle du 8 octobre 2019.

Les personnes concernées sont invitées à se rapprocher de leur assureur pour plus de précisions.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES