Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour cette nouvelle saison, la compagnie d’improvisation SPAM propose plusieurs formats de spectacles en se produisant sur Nîmes, mais aussi dans la région. 

Les SPAM(s) sont une jeune équipe d’improvisation théâtrale nîmoise. Créée en 2015, cette association regroupe des comédiens amateurs qui pratiquent des matchs d’improvisation. Après avoir pris des cours de théâtre ensemble, ces derniers ont décidé de prester en dehors du cadre de leurs ateliers.
Les SPAM(s) jouent une fois par mois au café Olive (Nîmes). La compagnie se produit également dans les autres villes de la région et de France en répondant aux invitations de match des autres équipes d’improvisation.

Les prochains spectacles d’improvisation dans la région

  •  Samedi 16 novembre (20h30) : Match d’improvisation avec la troupe de La RADIT (Dans la Rade Improvisation Théâtrale (Sanary/Mer, Var)) au café Olive (Nîmes)
  • Samedi 14 décembre (20h30) : Match d’improvisation avec la troupe de la LIPHO (Ligue d’improvisation phocéenne) au café Olive (Nîmes)
  • Samedi 11 janvier (20h30) : Match d’improvisation avec la NCIS (Nébuleux Collectif d’Improvisation du Sud, Montpellier)
FORMULE CABARET
  • Vendredi 13 décembre : La compagnie SPAM assiste à une soirée cabaret au bar Le Prolé (Nîmes). Elle intervient à l’occasion du vernissage d’une exposition. En fonction des sujets décidés par le public, ils improviseront sur les thèmes imposés.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Dès lundi 25 octobre, la nuit on éteint la Ville

La pollution lumineuse a augmenté de 30% au cours des 20 dernières années. À partir du lundi 25 octobre, la Métropole organise une expérimentation inédite, dans le cadre de son...

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES