Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour cette nouvelle saison, la compagnie d’improvisation SPAM propose plusieurs formats de spectacles en se produisant sur Nîmes, mais aussi dans la région. 

Les SPAM(s) sont une jeune équipe d’improvisation théâtrale nîmoise. Créée en 2015, cette association regroupe des comédiens amateurs qui pratiquent des matchs d’improvisation. Après avoir pris des cours de théâtre ensemble, ces derniers ont décidé de prester en dehors du cadre de leurs ateliers.
Les SPAM(s) jouent une fois par mois au café Olive (Nîmes). La compagnie se produit également dans les autres villes de la région et de France en répondant aux invitations de match des autres équipes d’improvisation.

Les prochains spectacles d’improvisation dans la région

  •  Samedi 16 novembre (20h30) : Match d’improvisation avec la troupe de La RADIT (Dans la Rade Improvisation Théâtrale (Sanary/Mer, Var)) au café Olive (Nîmes)
  • Samedi 14 décembre (20h30) : Match d’improvisation avec la troupe de la LIPHO (Ligue d’improvisation phocéenne) au café Olive (Nîmes)
  • Samedi 11 janvier (20h30) : Match d’improvisation avec la NCIS (Nébuleux Collectif d’Improvisation du Sud, Montpellier)
FORMULE CABARET
  • Vendredi 13 décembre : La compagnie SPAM assiste à une soirée cabaret au bar Le Prolé (Nîmes). Elle intervient à l’occasion du vernissage d’une exposition. En fonction des sujets décidés par le public, ils improviseront sur les thèmes imposés.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Nouvel Élan Occitan, Régionales 2021 Julien Miro et Vincent Terrail-Novès (©JPV)

[VIDEO] Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès et Julien Miro pour « une politique de mission et de conviction »

C’est devant l’Hôtel de Région à Montpellier, que Vincent Terrail-Novès, candidat à la présidence de la Région Occitanie a présenté ce jeudi 22 avril, Julien Miro : tête de liste...

Marie-Françoise Lecaillon, Préfète du Gard auprès des viticulteurs - Avril 2021 (©CDS)

Gard, Marie-Françoise Lecaillon : « bien comprendre pour aider efficacement » les problématiques agricoles

Arboriculteurs, agriculteurs, producteurs locaux, vignerons, Marie-Françoise Lecaillon, nouvelle Préfète du Gard, a passé toute la journée du 21 avril aux côtés de ceux qui travaillent, et vivent de la terre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES