Balaruc-les-Bains : Daguerre entre en révolution, vendredi 15 novembre

Le temps d’une soirée, le centre culturel de Balaruc-les-Bains, « Le Piano-Tiroir », se fait temple du rock, avec pour grand prêtre « Daguerre ».

Auteur d’un tout nouvel album, l’artiste présentera, vendredi 15 novembre, sa litanie à nulle autre pareille dans la communauté française du rock.

Auteur, compositeur, interprète français, Olivier Daguerre s’est tout d’abord fait connaître au sein du groupe de rock « Les Veilleurs de Nuit ». Tout à la fois, inspiré par Georges Brassens, Bob Dylan et Renaud, cet originaire du Pays basque propose un style musical reconnaissable entre tous dans le petit monde de la chanson rock française, avec sa voix grave.

Annonce - Pub - Advertisement

Après avoir partagé la scène avec Zazie, Marc Lavoine, Mickey3D, Blankass, Aldebert, Bertignac, Benabar, Les Têtes raides, Francis Cabrel, Cali, ou encore Saez…, sorti 4 albums, il vient présenter son dernier-né « 107218 km/h », au Piano-Tiroir.

Ce nouvel album, référence à la vitesse moyenne de la terre autour du soleil sur une orbite, propose un florilège de chansons libres et indépendantes pour une musique qui n’est pas faite pour s’entendre, mais pour s’écouter, se voir, se réveiller et ressentir ce qu’il y a au creux du corps et qui palpite.

Infos pratiques : Du Rock au Piano-Tiroir : Daguerre nous présente sa révolution
Vendredi 15 novembre 2019, à 20h30, au Piano-Tiroir, av. de la Pinède à Balaruc-les-Bains
Rencontre avec l’artiste et présentation de son album-livre à la médiathèque de Balaruc-les-Bains, le 15 novembre à 18h.
Prévente : à l’Office de Tourisme de Balaruc-les-Bains, sur www.digitick.com et sur www.francebillet.com
Sur place le soir du concert : 9/12 €

Annonce - Pub - Advertisement