La mairie à Frontignan (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Le brigadier Ronan Pointeau, du 1er régiment de spahis de Valence, a été tué ce samedi 2 novembre au Mali par un engin explosif lors de l’opération Barkhane.

C’est un drame pour sa famille et pour la Ville de Frontignan où vivent sa maman et son frère depuis plusieurs années. Nous avons été à leurs côtés avec les autorités militaires dès l’annonce du décès.

Au nom de tous les habitants de Frontignan la Peyrade, je leur adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu’à toute sa famille, ses amis et ses collègues du régiment. J’ai demandé que les drapeaux de la Ville de Frontignan soient mis en berne. Un hommage national sera rendu à M. Pointeau, mort pour la France. »

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Journées Européennes du Patrimoine 2021 : Que faire dans la Métropole de Montpellier ?

Cette année, les Journées Européennes du Patrimoine fêtent leur 36e édition, samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021. De nombreux temps forts du patrimoine sont à découvrir ce Week-end. Les...

Hérault : Mobilisation contre le LIEN et « la réintoxication du monde »

Le collectif SOS Oulala a décidé de répondre à l’appel de la quatrième Journée de mobilisation contre la réintoxication du monde. Pour « célébrer » cette journée, les militants ont décidé d’organiser...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES