La Calmette en fête à Frontignan la Peyrade (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La résidence Albert-Calmette, invite les Frontignanais à partager un moment de fête, ce samedi 19 octobre 2019, de 14h à 18h.  

Créée dans les années 1960, la résidence Albert-Calmette vient de bénéficier d’une importante réhabilitation des espaces communs. La reconstruction, financée par Hérault Habitat, aura coûté près de 6 millions d’euros.

Avec un peu de retard à cause de ces travaux, ce quartier rénové, plus vivant que jamais, annonce l’édition 2019 de l’événement « La Calmette En Fête » !

L’espace de vie sociale Albert-Calmette, est un lieu de proximité participatif ouvert. Il propose des activités pour les habitants de tous les âges. Ces activités sont conçues et organisées par la Ville, par les associations, par des professionnels et surtout par les usagers eux mêmes.

C’est la fête à Albert-Calmette ! 

Pour cette édition 2019, l’événement propose encore plus d’activités et d’animations que les années précédentes. Petits et grands auront l’occasion de découvrir une quinzaine de stands différents répartis dans la résidence. Il y en aura pour tous les goûts.

Au programme : balades à poney, tir à l’arc, courses de kart, basket, maquillage, tatouages éphémères, jeux d’adresses, arts martiaux et bien plus encore.

Cette année, le thème « À la ferme » sera au rendez-vous avec la présence d’animaux domestiques (âne, mouton, chèvres et volailles). De quoi ravir les enfants et attiser leur curiosité. Libre à vous de venir déguisés : bottes, chapeau de paille, bidons de lait, etc.

À 18h, la fête se poursuivra avec un buffet partagé offert par le conseil de quartier. Venez déguster les mets préparés par les habitants du quartier !

Infos pratiques : Espace Albert-Calmette, 7 Impasse des Merles à Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES