Organisé par l’Association « GSA E-Cap », avec le soutien de l’Agglomération Hérault Méditerranée, et la Ville d’Agde, le Salon se situe au Centre Port du Cap d’Agde, samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019, au pied de la grande roue.

Tester, s’informer, pratiquer les nouvelles mobilités, et découvrir les innovations et les projets, c’est possible au Cap d’Agde ce week-end. Mobilité électrique, un marché qui fait boom, grâce aux différentes évolutions technologiques, dont la gestion digitale des ressources énergétiques qui devient de plus en plus fiable.

À vous de jouer : de la trottinette à la Tesla

Un salon de la mobilité électrique destiné à toutes les marques. Gyropode, trottinettes urbaines et tout-terrain , vélo, VTC, VTT, scooter, méhari et 2 cv électriques, mais également Renault, Citroën, Peugeot, Volkswagen viennent s’exposer sur ce salon.

Annonce - Pub - Advertisement

Pour la Tesla, c’est celle de Gilles Delaunay, manager de l’innovation de la Société PETITJEAN venu présenter l’offre de déploiement des bornes de recharge électrique pour les particuliers comme pour les collectivités. Il vous expliquera, entre autres, les temps de recharge : comment 22 kwh chargent 100 km en une heure. À tester aussi la trottinette tout terrain avec Ze Trott, pour de la randonnée et de la balade hors macadam, et en pleine nature.

Infos pratiques :  Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019, de 10h00 à 18h00. Quais du Centre Port, au pied de la Grande Roue, Esplanade Pierre Racine. Le Cap d’Agde. Accès libre. Informations : Salon « E-Cap » : 06.14.31.64.73 – e.capagde@gmail.com

Et l’appli à avoir dans son smartphone : chargemap

Annonce - Pub - Advertisement