[VIDÉO] Un entretien sans filtre Coralie Mantion, une des porte-paroles du « Rassemblement citoyen pour l’écologie » à Montpellier.

Au programme de ce numéro, la primaire du « Rassemblement citoyen pour l’écologie » face aux municipales de mars 2020 à Montpellier, l’éventuelle « alliance de la Gauche », des #NousSommes aux socialistes (?), et enfin le « projet » des écologistes pour la Ville.

Le Rendez-Vous avec Coralie Mantion : « on estime que les écologistes, ne sont pas représentés que par les adhérents au Parti Les Verts, et donc on a voulu ouvrir la liste et le programme à toutes les personnes qui étaient susceptible de nous aider …»

Annonce - Pub - Advertisement

Une primaire ouverte pour décider de la tête de liste

Les écologistes ayant choisi le principe d’une primaire citoyenne pour décider de leur tête de liste aux élections municipales à Montpellier, celle-ci aura lieu le samedi 12 octobre de 10h à 21h à la Brasserie Le Dôme à Montpellier.

Les deux candidats sont Clothilde Ollier et Jean-Louis Roumégas. Une table-ronde sera organisée le 9 octobre, en présence des deux candidats.

En pratique, chaque Montpelliérain inscrit sur la liste électorale qui adhère aux valeurs du rassemblement des écologistes et qui s’inscrit sur le site votezpourleclimat.fr pourra participer au vote. Il ne sera possible de voter, qu’en se rendant directement sur place, samedi 12 octobre prochain. Le vote est gratuit.

À partir du 12 octobre, un autre processus s’enclenchera avec la désignation de l’ensemble de la liste, qui s’étalera sur la fin d’année.

Annonce - Pub - Advertisement