Le PRG Nîmes soutient la candidature de Daniel Richard, ancien président du WWF, car les nîmoises et les nîmois ont compris que rien ne sera possible pour notre ville sans la mise en œuvre d’une politique écologique déterminée, massive et audacieuse.

Avec nos amis écologistes,  nous voulons une liste écologiste et humaniste aux municipales 2020. C’est la seule façon de gagner pour fermer la page usée du vieux livre de l’ancien monde et ouvrir ainsi des perspectives enthousiasmantes pour tous.

Car Nîmes cumule les handicaps : insécurité, fiscalité, chômage sur fond de crise climatique, après 30 ans d’alternances diverses.

Nous voulons faire vivre nos valeurs majeures – la République, la laïcité, l’Europe, les libertés individuelles et publiques – dans une cité mettant en œuvre sans délai des réponses aux urgences écologiques. Faute de quoi notre pacte social se désagrégera entraînant le désordre public.

Par conséquent, le PRG Nîmes appuie sans réserve la candidature de Daniel Richard, ancien président du WWF, et entrepreneur d’envergure mondiale. Pour ce scrutin, il conduira une liste où seront rassemblés des Nîmoises et des Nîmois attachés aux valeurs écologiques, sociales, et citoyennes.

Daniel Richard est le seul candidat écologique, rassembleur, visionnaire, expérimenté au plan international et hors partis, capable de dépasser les querelles d’ego liées aux pratiques politiciennes de l’ancien monde.

Christine Marliere, PRG Nîmes,
Élisabeth Martin-Poinsignon, PRG Nîmes,
Albert Leblanc, PRG délégué à Nîmes
Monique Novaretti, responsable PRG Gard.