Mohed Altrad, en septembre 2019
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À l’occasion d’une cérémonie, en présence de Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères et de Franck Riester, ministre de la Culture, le candidat aux élections municipales de Montpellier, Mohed Altrad, a reçu le Prix du Rayonnement Economique, en tant que Président du groupe Altrad.

VOIR AUSSI : [VIDEO & ITW] Montpellier, Mohed Altrad candidat : « je prendrai les meilleurs, qu’ils soient de gauche ou de droite. »

Créé en 2009 par Joëlle Garriaud-Maylam, sénatrice Les Républicains, représentant les Français de l’étranger, le Prix du Rayonnement Français distingue chaque année les femmes et hommes qui font rayonner les valeurs de la France sur tous les continents.

En pratique, ce prix entend valoriser aussi bien des initiatives individuelles que collectives, porteuses de l’image d’une France moderne, innovante et diverse.

Le peintre Pierre Soulages a quant à lui reçu le Grand Prix du Rayonnement français au cours de cette nouvelle édition, succédant à Marie Bochet, porte-drapeau de la délégation aux Jeux paralympiques d’hiver de 2018, à l’astronaute Thomas Pesquet ou encore à Laurent Fabius pour l’organisation de la COP21.

Le Groupe Altrad, dont le siège social est situé à Montpellier (France), a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4 milliards d’euros et emploie environ 40 000 collaborateurs à travers le monde.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Nouvel Élan Occitan, Régionales 2021 Julien Miro et Vincent Terrail-Novès (©JPV)

[VIDEO] Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès et Julien Miro pour « une politique de mission et de conviction »

C’est devant l’Hôtel de Région à Montpellier, que Vincent Terrail-Novès, candidat à la présidence de la Région Occitanie a présenté ce jeudi 22 avril, Julien Miro : tête de liste...

Marie-Françoise Lecaillon, Préfète du Gard auprès des viticulteurs - Avril 2021 (©CDS)

Gard, Marie-Françoise Lecaillon : « bien comprendre pour aider efficacement » les problématiques agricoles

Arboriculteurs, agriculteurs, producteurs locaux, vignerons, Marie-Françoise Lecaillon, nouvelle Préfète du Gard, a passé toute la journée du 21 avril aux côtés de ceux qui travaillent, et vivent de la terre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES