Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre du jumelage avec Pineda de Mar, le club de bridge de Frontignan la Peyrade a reçu pendant trois jours des membres du club espagnol, pour s’affronter lors de tournois mais aussi mieux se connaître et partager des moments de tradition et de culture.

Le jumelage se vit pleinement à Frontignan la Peyrade et s’exprime sous plusieurs formes : échanges culturels, éducatifs, professionnels mais aussi autour d’une passion commune comme le bridge.

Pendant trois jours, le club de bridge fontignanais a reçu une vingtaine de joueurs du club de Pineda de Mar pour des tournois mais pas seulement ! Ils ont aussi profité des plaisirs de notre ville : sortie en mer en catamaran, visite de la cave coopérative pour bien sûr déguster notre muscat, et du musée, à la rencontre de notre histoire. Ils ont aussi participé à la traditionnelle fête des vendanges, avec les associations Culture, Avenir et Tradition, la Commanderie des Torsades de Frontignan, le Temps Jadis et le club Taurin Lou Senglié.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.