Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre du jumelage avec Pineda de Mar, le club de bridge de Frontignan la Peyrade a reçu pendant trois jours des membres du club espagnol, pour s’affronter lors de tournois mais aussi mieux se connaître et partager des moments de tradition et de culture.

Le jumelage se vit pleinement à Frontignan la Peyrade et s’exprime sous plusieurs formes : échanges culturels, éducatifs, professionnels mais aussi autour d’une passion commune comme le bridge.

Pendant trois jours, le club de bridge fontignanais a reçu une vingtaine de joueurs du club de Pineda de Mar pour des tournois mais pas seulement ! Ils ont aussi profité des plaisirs de notre ville : sortie en mer en catamaran, visite de la cave coopérative pour bien sûr déguster notre muscat, et du musée, à la rencontre de notre histoire. Ils ont aussi participé à la traditionnelle fête des vendanges, avec les associations Culture, Avenir et Tradition, la Commanderie des Torsades de Frontignan, le Temps Jadis et le club Taurin Lou Senglié.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES