Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre du jumelage avec Pineda de Mar, le club de bridge de Frontignan la Peyrade a reçu pendant trois jours des membres du club espagnol, pour s’affronter lors de tournois mais aussi mieux se connaître et partager des moments de tradition et de culture.

Le jumelage se vit pleinement à Frontignan la Peyrade et s’exprime sous plusieurs formes : échanges culturels, éducatifs, professionnels mais aussi autour d’une passion commune comme le bridge.

Pendant trois jours, le club de bridge fontignanais a reçu une vingtaine de joueurs du club de Pineda de Mar pour des tournois mais pas seulement ! Ils ont aussi profité des plaisirs de notre ville : sortie en mer en catamaran, visite de la cave coopérative pour bien sûr déguster notre muscat, et du musée, à la rencontre de notre histoire. Ils ont aussi participé à la traditionnelle fête des vendanges, avec les associations Culture, Avenir et Tradition, la Commanderie des Torsades de Frontignan, le Temps Jadis et le club Taurin Lou Senglié.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Inauguration Parc des Expositions à Béziers, Emmanuelle Ménard, Robert Ménard, André Deljarry (©JPV)

Béziers, inauguration du Parc des Expositions : « tu es un type de parole »

Ce lundi 25 octobre, la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Hérault a inauguré le nouveau Parc des Expositions de Béziers. Occasion pour Robert Ménard d’affirmer : « tu es un...

Montpellier : « Citoyens pour le Climat » se mobilise pour faire « réussir » la COP26

À la veille de la COP26, qui se tiendra du 31 octobre au 12 novembre à Glasgow en Écosse, le collectif « Citoyens pour le Climat » organise un rassemblement samedi 30...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES