Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Mouvement européen de l’Hérault organise, mercredi 18 septembre 2019, un Café Europe sur le thème « l’euro et la suite à donner à la consolidation de la monnaie unique ».

Alain Malégarie, ancien directeur de l’Institut de l’euro, une association de promotion de la monnaie unique, dressera mercredi prochain, un état des lieux et des enjeux de la monnaie unique.

Avec ses près de 330 millions d’Européens, l’euro est une des plus concrètes créations de l’Union européenne, souvent critiquée et critiquable, elle ne cesse de questionner les Européens.

Infos pratiques : Café Europe organisé par le Mouvement européen de l’Hérault, mercredi 18 septembre 2019 à 18h, au Gazette Café (6 rue Levat à Montpellier).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES