Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Maison de l’Europe de Montpellier organise la 15e Semaine de la peinture européenne en Occitanie, du 14 au 18 octobre à Montpellier, et la semaine suivante, du 21 au 25 octobre, à Sète.

Cette année le jury a sélectionné les œuvres de 12 artistes venant de toute l’Europe. Leurs œuvres seront exposées du 14 au 18 octobre 2019 à la Maison des Relations Internationales.

Le Vernissage se déroulera mardi 15 octobre à 18h45. Le grand public pourra participer à un vote tout au long de la période d’exposition pour désigner l’artiste d’honneur de l’édition 2020.

Les douze artistes qui exposeront à Montpellier, du 14 au 18 octobre 2019 : Gene Barbe (Angleterre), Anna Hauser (Allemagne), Guy Vivarez-Tadeo (France), Antoinette Danescu (Roumanie), Francis Vandenbroucke (Belgique), Rui Sampaio (Portugal), Diana Liljelund (Finlande), Tania Cassar (France-Espagne), Sylwia Langner (Pologne), Louisa St Djermoun (Islande), Velikoselskaya (Russie) et Prisca Bersini (invité d’honneur).

En amont, vendredi 20 septembre, de 14h à 20h, la Maison des Relations Internationales offre de découvrir les Journées du Patrimoine, à travers une exposition qui permettra, au grand public, de découvrir les 29 sites labellisés « patrimoine européen ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES