[Communiqué de presse] Didier Bresson (adjoint à l’urbanisme) quitte le conseil municipal  et se consacre à sa candidature à la mairie de Cers

Didier Bresson, 4e adjoint au maire, chargé de l’urbanisme, du cœur de ville et des  bâtiments communaux, a présenté sa démission au maire de Béziers. Candidat aux  élections municipales du 17 novembre à Cers, l’élu quitte ses fonctions pour se consacrer  à la campagne. 

Dans un courrier adressé à Robert Ménard, il fait part de sa « gratitude pour la confiance  accordée » et dit sa « fierté du travail accompli pour le renouveau de Béziers. […] Je  souhaite à présent mettre mon expérience d’élu municipal au service de mon village et des Cersois. » 

Robert Ménard a tenu à rendre hommage à son adjoint : « Didier a été l’un des piliers de  la réussite de ce mandat. Il est présent, depuis le début, dans tous les grands chantiers,  que ce soit l’aménagement de la place Jean Jaurès, la transformation du quartier de  l’Hours ou la rénovation complète du centre-ville. Son départ est une perte pour Béziers,  mais c’est une bonne nouvelle pour Cers. Chacun sait la profonde amitié que j’avais pour  Gérard Gautier. Que Didier souhaite s’inscrire dans son héritage me réjouit. Je lui souhaite tous mes vœux de réussite à Cers. Il le mérite, et les Cersois aussi. » 

Annonce - Pub - Advertisement

Ville de Béziers

Annonce - Pub - Advertisement