Porsche, attention les Taycan Turbo et Turbo S sont disponibles dès maintenant sur commande. Il faudra investir 190.000 euros pour une Taycan Turbo S et 155.000 euros pour la Taycan Turbo.

Du 100% électrique, qui déménage : une voiture qui se la joue Flash McQueen sur le circuit du Nürburgring en Allemagne. Vidéo :

Annonce - Pub - Advertisement

Il y en aura pour tout le monde, ou presque ! Porsche annonce des modèles moins puissants et peut-être plus abordables pour 2020. Performance et fiabilité, Porsche se doit à sa réputation : 0 à 100 km/h en 2,8 secondes pour la Taycan Turbo S.

Les deux modèles sont dotés d’une transmission intégrale avec deux moteurs électriques développant 450 kW, l’équivalent de 625 chevaux. La Taycan Turbo S peut atteindre 560 kW. Ces deux bijoux ont une vitesse de pointe de 260 km/h. Question, autonomie, la Turbo S fait 412 kilomètres, et la Turbo jusqu’à 450 kilomètres.

Recharge pour 100 Km : en 5 minutes

Recharge : la Taycan est équipée d’une batterie 93,4 kWh avec une tension d’alimentation de 800 volts, un détail interressant qui permet de réduire le temps de charge sur les bornes compatibles. Porsche annonce qu’il faut : « un peu plus de cinq minutes sur une borne de recharge rapide en courant continu pour assurer une autonomie pouvant atteindre 100 km ». Il sera aussi possible de recharger sa Taycan à domicile avec une borne domestique classique de 11 kW.

Rendez-vous à la 68e édition du salon de Francfort qui se tient dans la métropole allemande du 14 au 22 septembre. The place to be pour toutes les nouveautés automobiles de l’automne.

The new Porsche Taycan – Designed to enliven : 

Annonce - Pub - Advertisement