Montpelliérain : Découvrir l’artiste Montpelliérain ASTO, du 6 au 27 septembre 2019

ASTO - Coworking La Station (© Bureaux & Co - La Station)

Du 6 au 27 septembre 2019, Bureaux & Co – La Station accueillera pour sa deuxième exposition de l’année et en collaboration avec l’association Lineup, l’artiste Montpelliérain ASTO.

Dans cette exposition personnelle nommée « Géométrie Variable », ASTO présente différents travaux, des toiles colorées à l’upcycling d’objets tranchants, jusqu’à ses dernières créations en volume.

Né en 1991, l’artiste Montpelliérain ASTO est un  adepte du « Graffuturism », jouant avec les couleurs et les formes, deux éléments fondamentaux qu’il imbrique et mélange, pour donner vie à ses œuvres méthodiques qui définissent aujourd’hui son style.

Annonce - Pub - Advertisement

Bureaux & Co – La Station est un lieu de coworking, bureaux et ateliers d’artistes situé au 19 rue Rigaud dans le quartier Gambetta. La Station est aussi un lieu d’événementiel et de location de salle avec des conférences, meet-ups, vernissages, lunch connectés, festivals, concerts…

L’association LineUP regroupe des artistes plasticiens et passionnés de la culture Street Art et Graffiti depuis les années 90. Leur activité principale est le développement de créations artistiques, en France et à l’étranger, contribuant ainsi à la constitution d’un patrimoine moderne et unique.

Infos pratiques : Le Vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 6 septembre de 19h à 22h et l’exposition restera visible jusqu’au 27 septembre de 9h à 18h les jours de semaine.
Bureaux & Co – La Station, 19 rue Rigaud à Montpellier (quartier Gambetta).

Annonce - Pub - Advertisement