Montpellier-web-commercants
Image Pixabay License
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville va réaliser ces travaux, dans le but d’harmoniser les aménagements déjà réalisés au droit de l’école Marcel-Pagnol et l’avenue Célestin-Arnaud. Ils vont entraîner des interdictions provisoires de stationnement et de circulation dès le lundi 2 septembre.

Le chantier va débuter par une phase préparatoire et la démolition du revêtement, pour ensuite se poursuivre par la mise en œuvre d’un revêtement en béton désactivé identique aux autres réalisations. La période d’intervention sera du 2 au 13 septembre.

Une interdiction temporaire de stationner sera mise en place du lundi 2 au vendredi 13 septembre, avenue Maréchal-Juin, la partie située entre le rond-point et l’école Marcel-Pagnol.

Puis une interdiction temporaire de circuler sur ce même secteur sera mise en place le vendredi 6 septembre, et du lundi 9 au mercredi 11 septembre, le temps du coulage des bétons désactivés. Une déviation sera mise en place par la rue du Garrigou.

Montant des travaux : 30 000 €

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

[VIDÉO] Lunel ose sa métamorphose et réouvre les maisons closes

[VIDÉO] Une chose est sûre, ce sera le projet du mandat. Ce jeudi le Maire de Lunel Pierre Soujol, entouré de son premier adjoint Stéphane Dalle, en charge notamment de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.