Image Pixabay License
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville va réaliser ces travaux, dans le but d’harmoniser les aménagements déjà réalisés au droit de l’école Marcel-Pagnol et l’avenue Célestin-Arnaud. Ils vont entraîner des interdictions provisoires de stationnement et de circulation dès le lundi 2 septembre.

Le chantier va débuter par une phase préparatoire et la démolition du revêtement, pour ensuite se poursuivre par la mise en œuvre d’un revêtement en béton désactivé identique aux autres réalisations. La période d’intervention sera du 2 au 13 septembre.

Une interdiction temporaire de stationner sera mise en place du lundi 2 au vendredi 13 septembre, avenue Maréchal-Juin, la partie située entre le rond-point et l’école Marcel-Pagnol.

Puis une interdiction temporaire de circuler sur ce même secteur sera mise en place le vendredi 6 septembre, et du lundi 9 au mercredi 11 septembre, le temps du coulage des bétons désactivés. Une déviation sera mise en place par la rue du Garrigou.

Montant des travaux : 30 000 €

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Juvignac : Top départ du « Bike & Run », dimanche 7 novembre

La 5e édition du « Bike & Run & Course d’orientation » se tiendra dimanche 7 novembre 2021. Co-organisée par l’association juvignacoise VO2 Triathlon et la Ville de Juvignac, avec...

Greenpeace Montpellier, STOP POLLUTION DU LEZ (©GreenpeaceMontpellier)

[VIDEO] « STOP POLLUTION DU LEZ » : Greenpeace Montpellier dans l’action

Organisée par Greenpeace Montpellier, ce mercredi avait lieu une action « STOP POLLUTION DU LEZ » pour alerter sur la nécessité absolue de veiller à la réduction de la pollution du Lez,...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES