Image Pixabay License
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville va réaliser ces travaux, dans le but d’harmoniser les aménagements déjà réalisés au droit de l’école Marcel-Pagnol et l’avenue Célestin-Arnaud. Ils vont entraîner des interdictions provisoires de stationnement et de circulation dès le lundi 2 septembre.

Le chantier va débuter par une phase préparatoire et la démolition du revêtement, pour ensuite se poursuivre par la mise en œuvre d’un revêtement en béton désactivé identique aux autres réalisations. La période d’intervention sera du 2 au 13 septembre.

Une interdiction temporaire de stationner sera mise en place du lundi 2 au vendredi 13 septembre, avenue Maréchal-Juin, la partie située entre le rond-point et l’école Marcel-Pagnol.

Puis une interdiction temporaire de circuler sur ce même secteur sera mise en place le vendredi 6 septembre, et du lundi 9 au mercredi 11 septembre, le temps du coulage des bétons désactivés. Une déviation sera mise en place par la rue du Garrigou.

Montant des travaux : 30 000 €

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES