Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de notre collègue Conseiller régional et ami Gérard Gautier des suites d’une longue maladie.

Maire de Cers depuis 1983, il faisait partie de ces élus qui placent au-dessus de tout l’intérêt général, la défense du bien commun, raison pour laquelle il a sans doute été réélu à chaque fois par ses concitoyens.

Gérard Gautier était un homme toujours à l’écoute, respectueux, posé, pragmatique et constructif. Un homme discret, humble, qui ne cherchait jamais à tirer la couverture à lui mais au contraire toujours à être utile et à servir.

Très attaché à sa ville et à ses concitoyens, il avait beaucoup fait pour eux, et avait toujours fait son maximum pour doter sa commune des infrastructures dont elle avait besoin avec les moyens financiers dont peut disposer un maire d’une commune de la taille de Cers.

En témoigne encore en 2017 l’inauguration de sa salle de l’Escapade, où il avait en mai dernier été très fier d’accueillir Marine Le Pen et Jordan Bardella à l’occasion d’un meeting de campagne des européennes chez lui, dans sa commune.

Il tenait toujours avec ses concitoyens un langage de vérité et leur avait donc annoncé il y a quelques jours sa mort proche, comme pour ne pas partir sans leur dire au revoir, à eux qu’il avait servis pendant 36 ans et à qui il tenait tant.

Conseiller régional, il aura rempli ses fonctions jusqu’au bout, assistant aux commissions et aux séances plénières malgré la maladie.

Cers perd ce soir son Maire, un serviteur du bien commun qui aura tant donné et notre région perd un homme politique au sens noble du terme qui aura par son exemplarité jusqu’au bout forcé le respect de ses 157 collègues du Conseil régional.

A son épouse, à sa famille, à ses proches et aux Cersois, j’adresse au nom de tous les élus et assistants du Groupe Rassemblement National au Conseil régional et au nom de tous les militants de la cause qu’il défendait mes condoléances attristées.

Communiqué de presse de Julien Sanchez
Président du groupe Rassemblement National
au Conseil Régional d’Occitanie

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.