Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de travaux sur le réseau éléctrique Enedis, une circulation alternée manuelle ou par feux tricolores est instaurée avenue Celestin-Arnaud, rue des Mimosas et rue des Lilas. 

Le stationnement sera interdit et la circulation alternée manuellement ou par feux tricolores, rue des Mimosas et rue des Lilas dès le lundi 2 septembre et jusqu’au lundi 30 septembre, dans le cadre de travaux réalisés en prévention d’une rupture de réseaux.

L’avenue Célestin-Arnaud  est également concernée par ces travaux, mais  prenant en compte le trafic induit par un jour de rentrée, les services techniques de la Ville ont demandé le report de cette intervention au mardi 3 septembre.

Des coupures d’électrticité auront lieu ponctuellement mais les riverains seront bien évidemment tenus informés au préalable.

Ville de Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES