Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jaime Lorente Lopez acteur dans la série Netflix « La Casa de Papel » incarnera le chevalier espagnol Rodrigo Díaz de Vivar pour la série Amazon « Le Cid. »

Denver dans « La Casa de Papel », donc Jaime Lorente Lopez a décroché le rôle du chevalier espagnol Rodrigo Díaz de Vivar dans la prochaine série espagnole « Le Cid » de la plateforme de streaming en ligne « Amazon Prime Video » annonce Variety, le magazine hebdomadaire et le site Web.

Début des tournages en septembre pour les deux premières saisons de la série. Jaime Lorente comédien de 27 ans décroche le premier rôle dans cette série qui met en scène la Reconquista et la prise de Valence par son personnage : Rodrigo Díaz de Vivar.

Prévue pour 2020, la série « El Cid » s’inspire d’une oeuvre espagnole majeure, elle devrait bénéficier de moyens importants, dont un plateau de tournage de près de 4.000 m2.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.