« Rien n’est jamais joué d’avance », 10e rencontre du think tank : Les Montpelliérains

« Je suis convaincu que chacun détient un pouvoir d’influence gigantesque sur sa trajectoire. Rien n’est jamais joué d’avance,» Patrick Bourdet. L’infatigable entrepreneur, qui a fondé AREVA Med (Orano Med), la filiale médicale du groupe Orano sera l’invité de la 10e rencontre du think tank les Montpelliérains.

« Les Montpelliérains », le collectif constitué de Montpelliérains organise et anime des groupes de réflexion avec une ambition forte pour Montpellier : « échanger pour trouver les chemins de sa réussite pour tous. »

Annonce - Pub - Advertisement

Rendez-vous lundi 26 août 2019 à 18h30

Ces moments d’échange et de partage se font en présence et avec l’intervention de Mohed Altrad, président de l’association : « Les Montpelliérains ». Le rendez-vous du lundi 26 août 2019 à 18h30 se fera sur la thématique de « Rien n’est jamais joué d’avance » en référence à Patrick Bourdet l’invité de cette 10e rencontre. Patrick Bourdet, ce technicien de surface titulaire d’un CAP, multi-diplômé des plus grandes écoles, co-inventeur de brevets internationaux, et aussi auteur du livre passionnant «Rien n’est joué d’avance », qui raconte sa propre histoire d’espérance et de persévérance qu’il partagera avec les participants à cette soirée.

Patrick Bourdet | TEDx Talk :

Annonce - Pub - Advertisement