Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le musée Fabre rend hommage au peintre contemporain montpelliérain Vincent Bioulès à l’occasion d’une grande rétrospective, autour de ses « Chemins de traverse », à découvrir jusqu’au 6 octobre 2019.

À travers ses peintures des places urbaines et de son atelier, du littoral et de l’arrière-pays montagneux Bioulès, l’exposition construit une géographie intime et poétique, solaire et méditerranéenne du grand peintre.

Infos pratiques : À découvrir jusqu’au 6 octobre 2019, de 10h à 18h sauf le lundi
Musée Fabre, 39 boulevard Bonne Nouvelle à Montpellier
Tarif : 10€ / Tarif réduit : 8€

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES