L'Occitanie, c'est aussi la Région du fromage

Steve, porté disparu suite à l’intervention policière sur le Quai Wilson à Nantes lors d’une soirée musicale, a été retrouvé mort.  Steve était animateur périscolaire dans la banlieue nantaise. Il ne savait pas nager.

Pour l’IGPN, il n’y a aucun lien entre l’intervention policière et la disparition du jeune homme. Cette affirmation intervient après que les policiers ait donné une version du déroulé des faits totalement contraire aux récits des participants à la soirée, ainsi qu’aux vidéos réalisées à ce moment-là.

Ce drame touchant un jeune en soirée, intervient dans un climat de violences d’Etat envers les Gilets Jaunes, couvert par le gouvernement, rarement atteint dans un pays européen. Climat de violence largement entretenu par la quasi-totalité de la presse et des médias qui ces 9 derniers mois se sont illustrés par une connivence politique total avec le gouvernement.

Cette affaire concerne tout le monde : une société où règne la violence policière allant jusqu’au décès en réponse au besoin de justice sociale, et le mensonge ouverte de l’appareil d’état, est une société malade.

Un rassemblement aura lieu ce samedi. Gilets Jaunes, jeunes, parents, citoyens, militants attachés aux droits de l’homme… nous nous devons d’être tous là pour exiger :

La vérité et la Justice pour Steve !
RDV samedi à 14h00 à la Comédie

convergence34