Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Matinal et tonique, c’est s’offrir un éveil original des sens, et une approche éblouissante de la nature : assister au lever du soleil du haut de la croix du mont Mimat.

Un panorama, la ville de Mende et ses environs, en musique une proposition magique de l’office de tourisme intercommunal de Mende Cœur de Lozère.

« The place to be » que l’on soit de Mende ou touriste, le rendez-vous est très prisé. Début à 6h00 du matin avec thé ou café offerts aux spectateurs. Quelques notes de musique résonnent avant l’arrivée du soleil que l’on sent poindre. Ses rayons pointent et l’horizon sous sa lumière se révèle comme une oeuvre d’art à part entière. La vue sur Mende et ses environs prend une dimension apaisante et méditative.

À noter : les animateurs de l’office de tourisme servent aussi des collations sucrées et salées qui se composent des produits du terroir. Prochains rendez-vous : les 1er, 15 août.

Plus d’infos : 04 66 94 00 23 – http://www.mende-coeur-lozere.fr/

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Pays de Lunel : Cellule de crise, lutte contre la Covid-19 et « piqûre de rappel »

Ce lundi après-midi, le Préfet de l’Hérault, Jacques Witkowski avait réuni les parlementaires et élus du Pays de Lunel, dans la salle des Trophées des arènes, pour annoncer de nouvelles...

7e édition de « Partir en Livre » : Dernière ligne droite pour l’appel à projets

La 7e édition de Partir en Livre aura lieu du 30 juin au 25 juillet 2021. Cette année, la grande fête du livre pour la jeunesse portera sur la thématique...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES