Une nouvelle fois Philippe Saurel affirme publiquement son indépendance pour ne pas dire sa distance avec notre mouvement LaRem.

C’est un choix politique qui lui appartient. Il nous revient d’en faire autant et de présenter à Montpellier un candidat issu de nos rangs, qui ne s’accommode ni des côtes de popularité du moment ni d’opportunes séquences politiques.

Un candidat qui soutient loyalement le Président de la République et le gouvernement.

Annonce - Pub - Advertisement

Un candidat en mesure de gagner la mairie de Montpellier sur un projet rassembleur et ambitieux, conforme à la vision que nous nous faisons d’une démocratie locale apaisée, délibérative et constructive.

J’ai annoncé ma candidature à l’élection municipale, d’autres candidats de notre mouvement se sont déclarés ou sont en passe de le faire. C’est une chance pour nous tous, pour notre démocratie interne. Projet contre projet, je propose à la CNI que chaque candidat issu de nos rangs soutienne sa candidature dans une démarche transparente, claire et mobilisatrice pour nos adhérents.

A Montpellier, nous devons avoir d’autres ambitions que celle d’une force supplétive.

Je n’ai pas la marque honteuse, et je n’accepterai pas qu’elle soit la variable d’ajustement d’une liste et d’accords passés dans le dos des montpelliérains et des adhérents.

Patrick Vignal
Député LaRem de L’Hérault
Candidat LaRem à la Mairie de Montpellier

Annonce - Pub - Advertisement