Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Vendredi 12 juillet, le Festikifoot enfile les crampons pour sa 6e édition et propose un tournoi de football mixte, sur les pelouses du stade Esprit-Granier, à tous les jeunes de 10 à 17 ans de Frontignan et des communes voisines.

Créé par et pour les jeunes Frontignanais, et organisé par le service jeunesse de la Ville de Frontignan la Peyrade, à l’occasion de la coupe du monde 2014, le Festikifoot  prend la forme d’un tournoi semi-nocturne mixte, de 24 équipes : 12 équipes de 11/13 ans et 12 de 14/16 ans.

Neuf équipes sont issues de Frontignan, les autres proviennent de Lodève, Saint-Just, Saint Jean-de-Védas, Balaruc, Sète, Montpellier …

Dès 17h, les équipes de chaque catégorie s’affronteront lors de matchs de 10 minutes. À 23 h, les jeunes joueurs pourront souffler un peu, autour d’une grillade offerte par la mairie.

Infos pratiques : Festkifoot, le vendredi 12 juillet de 17h à 23h au stade Esprit-Granier, av. Jean-Mermoz, quartier de La Peyrade.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Occitanie : Coupe du Monde de Rugby 2023, « nous sommes la Région Rugby »

À l’occasion de la présentation du calendrier des matchs de la Coupe du Monde de rugby 2023, la Région Occitanie et ses partenaires sportifs tenaient une conférence de presse autour...

Covid-19 : Il faut « tout faire pour retarder le confinement »

Le Premier ministre fait le point sur la situation sanitaire alors que le nombre de contaminations augmente dans une dizaine de départements. La conférence de presse était organisée ce jeudi...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES