« Booster For Good » est un « Tour de France » organisé par la Jeune Chambre Economique, jusqu’au 29 juin prochain, sur l’entrepreneuriat à impact.

Ce « Tour de France » fera étape à Montpellier le 26 juin 2019, accueilli par la Jeune Chambre Economique de Montpellier et  Le Village by CA Languedoc.

L’opération « Booster For Good » promeut l’engagement citoyen dans un parcours professionnel comme une source d’apprentissages accélérés (notamment de soft skills) et un vecteur d’employabilité renforcée.

Annonce - Pub - Advertisement

Au programme :

  • Une Keynote avec Louis Huetz, le DG du Groupe Altrad, qui interviendra sur l’intérêt général combiné à un modèle économique performant, l’intelligence collective et l’innovation.
  • Suivie par des ateliers qui ont tous pour but de démontrer un aspect de l’engagement dans l’entreprise et/ou dans l’entrepreneuriat : recrutement prédictif, le CV Citoyen, méthodes et outils de transformation numérique et d’innovation, méthode Insight mieux se connaître pour plus d’efficacité…
  • Networking autour d’un café sur la place du Village.

Inscription obligatoire via le lien accessible : ici
Informations : secretariat@jce-montpellier.fr

Initiatrice du tour de France Boost’up For Good, la Jeune Chambre Économique (JCE) est un réseau de jeunes de 18 à 40 ans qui vise à faire émerger des projets innovants d’intérêt général, au bénéfice des territoires, tout en formant ses bénévoles à devenir des acteurs du changement.

Annonce - Pub - Advertisement