La première saison de la Kombat League a débuté le 18 juin

Un nouveau mode classé saisonnier fait son apparition dans le jeu Mortal Kombat 11.

Il est disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. Ce mode de jeu permet aux joueurs de gagner des récompenses exclusives.

Dans la Kombat League, les gamers s’affrontent pendant quatre semaines dans des parties classées. Le but est de gravir les neuf échelons, débutant de l’apprenti jusqu’à celui de Dieu Ancien.

Annonce - Pub - Advertisement

À chaque rang débloqué, les joueurs obtiendront donc ces récompenses exclusives, qu’ils peuvent cumuler en fonction de leurs avancées. Les gamers pourront également gagner des objets en accomplissant des défis journaliers et des différentes quêtes durant la saison.

Une fois la saison terminée, une autre débutera aussitôt avec de nouvelles récompenses. Grâce au système de matchmaking, les joueurs seront assurés de combattre contre des adversaires d’un niveau équivalent.

Une nouvelle jauge a été ajoutée pour l’arrivée de la Kombat League permettant aux joueurs d’estimer les chances de victoire contre leur adversaire au début de chaque partie classée.

Enfin, le début de la Kombat League, coïncide avec le début de l’accès anticipé de Shang Tsung, le premier des six kombattants faisant partie du Kombat pack dont le contenu est téléchargeable et qui permet d’augmenter le nombre de personnages jouables.

Annonce - Pub - Advertisement