MXGP 2019 : Pour la première fois, jouez avec la licence du Championnat

Le Championnat du monde de moto-cross sous l’égide de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) rassemble les meilleurs pilotes de moto-cross.

Chaque épreuve se déroule sur un week-end en deux manches qui comptent pour le classement du Championnat du monde. Le vainqueur du Grand Prix est celui qui totalise le plus de points entre les deux manches. En cas d’égalité, c’est le classement de la seconde manche qui est privilégié.

Le championnat comporte deux catégories, le MX2 et la catégorie reine le MXGP, une désignation qui rappelle le MotoGP pour les motos de vitesse. Pour la première fois, dans la série, les joueurs pourront incarner un pilote professionnel de la saison MXGP actuelle. Les joueurs peuvent prendre part soit aux épreuves de MX2 ou passer directement au MXGP.

Annonce - Pub - Advertisement

Ils auront également la possibilité de créer leur propre pilote et de signer un contrat avec un sponsor dans une équipe customisée. En outre, également, pour la première fois, les joueurs pourront choisir de créer leurs propres pistes de circuit grâce au mode d’éditeur de circuits. Les circuits pourront être aussi bien dans la forêt, sur la plage, dans le désert ou la jungle.

Chacun des circuits ainsi créés pourra être partagé avec l’ensemble de la communauté de joueurs. Comme dans chaque jeu de la série MXGP, les joueurs pourront customiser leur moto esthétiquement et techniquement, afin d’adapter la moto à leur propre style de pilotage.

Le jeu est développé par Milestone et sera disponible le 27 août sur PlayStation 4, Xbox one et PC via Steam.

Annonce - Pub - Advertisement