Test de Tennis World Tour Edition Roland-Garros : Incarnez le plus grand tennisman de Roland-Garros ou a contrario défiez-le !

Tennis World Tour est un jeu de tennis édité par Bigben et sorti l’année dernière. Cette année, les joueurs possédant le jeu, pouvaient acquérir une extension « Roland-Garros ». Pour ceux qui n’ont pas encore le jeu, il est possible de l’acheter dans sa version complète.

Rafaël Nadal vient de gagner pour la douzième fois le tournoi parisien. Un record. Bjorn Borg qui dans les années 70 était considéré comme l’un des plus grands joueurs sur terre battue s’était arrêté à six victoires, quand même.

Rafaël Nadal a rejoint la liste des personnages jouables dans cette édition du jeu de tennis cette année, au même titre que la joueuse française Kristina Mladenovic.

Annonce - Pub - Advertisement

Dorénavant, ce sont 32 des meilleurs joueurs et joueuses du monde, dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe qui sont jouables.

Joueurs

Plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces dont les nouveaux courts principaux de Roland-Garros : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu sont disponibles dans cette extension du jeu.

Sélection du stade

C’est un véritable plaisir de disputer un match entre deux légendes encore sur le circuit comme Nadal et Federer sur un court de Roland-Garros et ainsi prouver qu’il est bien le plus grand joueur du monde sur terre battue ou poursuivre la rivalité qui existe entre les deux hommes depuis une décennie.

Vidéo : Tennis World Tour Roland Garros Edition – Match Nadal vs Federer

En conclusion, le jeu reste très agréable à jouer, d’autant que les jeux de tennis se font rares sur consoles.

Annonce - Pub - Advertisement