Rolland-Garros approche, Tennis World Tour aussi

Le jeu édité par Bigben et développé par le studio Break Point sera disponible le 23 mai 2019 sur consoles Playstation 4, Xbox one et Nintendo Switch et sur PC.

Trente-deux des meilleurs joueuses et joueurs du monde dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe seront jouables dans cette édition.

La « motion capture » a été utilisé afin de reproduire les mouvements spécifiques de certains joueurs. Ainsi il sera possible de retrouver la puissance du service de Mladenovic, le coup droit lasso de Nadal ou encore sa préparation de service si particulière.

Annonce - Pub - Advertisement

Tennis World Tour Rolland-Garros Edition permettra aux joueurs d’évoluer sur plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces dont les nouveaux courts principaux de Rolland-Garros : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu, mais aussi le court central du Mutua Madrid Open « La Caja magica ».

Les joueurs auront le privilège d’évoluer sur les terrains du tournoi du Grand Chelem parisien et ainsi les inaugurer virtuellement car les travaux sont encore en cours.

Un mode carrière sera également disponible dans le jeu pour faire évoluer de façon réaliste la carrière d’un joueur, que le joueur pourra créer grâce à l’outil de personnalisation, au rythme de ses entrainements, matchs et qualifications.

Enfin, un mode en ligne avec un classement sera également disponible ainsi que la possibilité d’organiser des matchs privés.

Un bon jeu pour se mettre en jambe avant le début du tournoi le dimanche 26 mai.

Annonce - Pub - Advertisement