Le groupe « Universités et Citoyens de Montpellier » organise, ce mardi, une conférence en présence de Juan Branco, Avocat de Julian Assange et du Gilet Jaune Maxime Nicolle, et auteur de « Crépuscule » à la Faculté des Sciences de Montpellier.

LIRE AUSSI : Découvrir « Crépuscule » de Juan Branco

Écrit dans l’urgence, fin 2018, « Crépuscule » est une « réponse à la guerre de communication orchestrée par le pouvoir contre le mouvement des gilets jaunes« . Ce pamphlet politique, dans la plus pure tradition française, nourri par une solide investigation, propose une enquête sur comment Bernard Arnault et Xavier Niel, aidés de Mimi Marchand, et bien d’autres, ont, en coulisse, « fait » Macron .

Annonce - Pub - Advertisement

Infos pratiques : Mardi 23 avril à 18h, Faculté des Sciences (site Triolet) – Université Montpellier, Amphi Dumontet (Bâtiment 7 administratif)
Pour des raisons de sécurité au sein de l’Université, pour les personnes non étudiantes et non personnels de l’Université, les organisateurs invitent les curieux à s’inscrire par courriel à : groupeunivlp34@yahoo.com

Annonce - Pub - Advertisement