Le contenu additionnel de Just Cause 4 : Prêt à tout casser !

Just Cause 4 est un jeu de tir sur un monde ouvert. Le nouveau DLC* « Dare Devils of Destruction » sera disponible le 30 avril 2019 prochain sur consoles Playstation 4, Xbox one sur PC.

Le joueur pourra débloquer plus de 16 véhicules armés inédits afin de mener à bien de nouvelles missions. Pied au plancher, le gamer gagnera le respect des gangs rivaux et relever les défis de trois modes meurtriers :

  • Le mode « Survie » : le joueur traversera un champ de mines, évitera des boulets de démolition et passera à travers des anneaux de feu dans une course où sa survie est en jeu.
  • Le mode « Course » : le joueur conduira dans des conditions météorologiques extrêmes mais en même temps, il lui sera demandé de réaliser des cascades à vive allure. Il utilisera les armes disponibles pour éliminer ses rivaux et franchir la ligne d’arrivée en vainqueur.
  • Le mode « Furie » : Le joueur se retrouve dans une arène et destroyera les autres caisses en pièces détachées afin qu’il n’en reste plus qu’une.

Ce DLC est le premier des trois DLC du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger ».

Les possesseurs de l’édition Gold de Just Cause 4 recevront un accès anticipé de sept jours au DLC « Dare Devils of Destruction ».

Annonce - Pub - Advertisement

Détruisez. Foncez. Survivez.

NDLR : Un DLC est sigle signifiant downloadable content, c’est une extension d’un jeu vidéo qu’il est possible de télécharger gratuitement ou en payant son accès.

Annonce - Pub - Advertisement