God Eater 3 : Le jeu est annoncé sur Nintendo Switch pour le 12 juillet

Après avoir bénéficié d’une sortie sur PlayStation 4 et PC au mois de février, le jeu de rôle et d’action sera disponible le 12 juillet sur la console de Nintendo.

Le jeu est développé par Marvelous First Studio et édité par Bandai Namco Entertainment.

Le monde dans lequel évolue le joueur est dévasté par des puissantes bêtes, les Aragami. Les God Eaters sont le dernier espoir de l’humanité, pour détruire ces monstres grâce à leurs armes divines.

Annonce - Pub - Advertisement

Dans God Eater 3, les joueurs peuvent créer leur propre personnage et personnaliser leur style de combat en utilisant une multitude d’armes divines, et en assimilant les techniques de combat leur permettant de devenir de véritables guerriers.

Le jeu sera jouable en multi-joueurs dans un groupe de huit joueurs. Le joueur pourra soit rejoindre en ligne une équipe composée de sept autres gamers ou alors constituer son équipe avec sept joueurs contrôlés par la console.

Les joueurs peuvent également jouer en local avec trois amis en connectant au maximum quatre consoles.

Une exclusivité pour la console Nintendo Switch

Pour la version sur Nintendo Switch, en exclusivité, les joueurs qui précommanderont le jeu, recevront deux nouveaux costumes de Tales of Vesperia, ceux d’Estelle et de Yuri.

Annonce - Pub - Advertisement