Samuraï Shodown : Les développeurs réinventent le jeu 2D avec des graphismes 3D

Développé par SNK, à l’origine de jeu de combat célèbre tel que King of Fighters ou Fatal Fury, Samuraï Shodowance lance chaque semaine une présentation d’un des combattants du jeu, avec ses capacités uniques et ses styles de combat.

Cette semaine est mise à l’honneur dans une vidéo, une jeune guerrière nommée Nakoruru accompagnée de son fidèle faucon. Ses gestes et mouvements sont inspirés par la nature.

Samuraï Shodown comprendra plusieurs modes. Un mode histoire, entraînement, jeu en ligne et jeu en local.

Annonce - Pub - Advertisement

Dans cette version, une nouveauté sera introduite. Les joueurs pourront créer un personnage fantôme contrôlé par la console qui sera capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne.

Ces fantômes pourront ensuite être mis en ligne dans un mode « Dojo » et les gamers pourront télécharger d’autres fantômes créés par la communauté dans des combats en un contre un ou alors dans un challenge Ironman dans lequel le joueur devra tenter de battre cent fantômes à la suite.

Samuraï Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D tout en conservant le style fantasy et manga qui fait le charme du jeu.

Cette conversion améliorera l’aspect technique au niveau du gameplay pour les joueurs.

Le jeu est annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur les consoles PlayStation 4 et Xbox one, fin 2019 pour la Nintendo Switch. Les joueurs PC, eux devront patienter.

Annonce - Pub - Advertisement