Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un entretien sans filtre avec Patrick Vignal, député de l’Hérault (LaREM), membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation.

Au programme de ce numéro : un parlementaire très attentif aux mouvements sociaux des derniers mois, un désir de réenchanter la ville et quelques éclaircissements sur les municipales de 2020.

« Aujourd’hui, sur les Gilets Jaunes nous devons avoir une réponse politique forte. Si nous n’avons pas une réponse politique forte, nous irons au chaos. »

« Je ne m’interdis pas d’auditer ma ville, » explique Patrick Vignal. En filigrane, une question s’impose : existe-t-il, pour le député montpelliérain, un horizon 2020 ?

Le Rendez-Vous avec Patrick Vignal :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 14 juin, Plan Pauvreté, Territoire Zéro Chômeur et Airbnb…

Ce lundi 14 juin 2021, 66 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Au sommaire des...

[VIDÉO] Régionales 2021 : L’Occitanie Populaire à Lunel, « on n’abandonne aucun territoire, aucune ville »

[VIDÉO] Ce dimanche matin, Nathalie Oziol, tête de liste Occitanie Populaire dans l’Hérault, Bruno Gagne colistier lunellois et Charles Menard co-porte-parole régional et tête de liste dans le Gard, organisaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES