Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

N’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure et à leurs relais, le prix de l’immobilier à Béziers reste certes assez bas, mais est en constante augmentation !

Une bonne nouvelle pour notre ville.

Du côté des experts biterrois du secteur, on semble avoir du mal à le croire, certains étant même en mesure d’« avancer que le prix de l’immobilier dans l’ancien n’augmente pas », pointant du doigt dans Midi Libre le « manque de crédibilité » de la ville…

En parlant de crédibilité, d’autres sources n’arrivent pas du tout au même résultat. C’est le cas de l’enquête du magazine Le Point. Dans sa dernière édition du 21 mars 2019, l’hebdomadaire publie le baromètre annuel Les Prix de l’Immobilier – Se Loger. Pour le prix au mètre carré dans l’ancien, Béziers est classé 14e ville sur 81 avec une augmentation de 8,4 % en un an ! Sur les douze derniers mois, alors que la moyenne nationale chute de 5 %, Béziers prend même la 1ère place en Occitanie en devançant Perpignan (+2,4%), Montpellier (+1,8%), Toulouse (+1,5%) et Nîmes (+0,9%).

Ville de Béziers

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Pour les Gilets Jaunes, « rien n’est réglé, le combat est devant nous ! »

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement. Pour les militants,...

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.