Le Tekken World Tour revient pour sa troisième édition

Le 12 mars 2019, Bandai Namco Entertainment Europe, l’éditeur de Tekken 7 et Twitch, le service de loisirs multijoueur, diffuseur du tournoi, ont annoncé plus en détail la troisième édition du Tekken World Tour.

L’édition 2019 démarrera le 20 avril à Lyon au MIXUP, puis fera étape dans de nombreux pays. Dubaï, la Grèce et l’Afrique du sud accueilleront pour la première fois des tournois officiels.

Après deux finales disputées aux Etats-Unis et en Europe, la grande finale du Tekken World Tour 2019 aura lieu en Asie. Les meilleurs joueurs de Tekken 7 se réuniront à Bangkok en Thaïlande pour désigner le vainqueur.

Les joueurs qui souhaitent participer au tournoi en France, peuvent s’inscrire sur cette page internet : https://tekkenworldtour.com/schedule/?lang=fr

Pour cette troisième saison, le Tekken World Tour promet toujours plus d’action : nouveaux sites, retour de personnages emblématiques, nouvelles catégories de tournoi permettant à plus de joueurs de gagner des points au classement Tekken World Tour, et une dotation globale de 185 000 $, dont 100 000 $ pour la finale du tournoi.

Selon Richard Thiher, chef de produit chez Twitch : « Les jeux de combat sont l’essence même du sport électronique et nous font remonter aux heures glorieuses des premiers rassemblements de fans dans les salles d’arcade et les salons, qui ont fait du jeu en compétition une expérience communautaire par nature ».

Alors à vos manettes et « Fight »